Jump to content

entraide voie du demon


MgaiaM

Recommended Posts

bonjour a tous, il y aurait une ame charitable pour Nioh? je galere vraiment a finir les dernieres missions en voie du demon ..... je suis assez dispo en ce moment pour vite realiser les dernieres missions des DLC ... ou alors je cherche des conseils utiles pour performer mon perso merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je me doute que ce n'est pas forcément évident, mais c'est une communauté anglophone, ici, donc même si ton anglais n'est pas terrible (pas de honte), c'est toujours mieux vu de faire un effort, ne serait-ce qu'en passant par un site de traduction automatique pas terrible, plutôt que de l'imposer à tes lecteurs.

 

Ensuite, concernant ta demande, la politique du forum est de poster tout ce genre de demande d'aide/coopération/boost, etc. dans la catégorie des sessions de jeu, ici : https://psnprofiles.com/sessions

 

Là, tu vas te faire fermer ton fil par un modo assez vite (tu peux le faire toi-même avant, d'ailleurs, aussi)

 

PS : Sinon, joli profil, bravo ! :)

 

[EN: Basically, I told him it would be better to post in English and that he ought to create a session].

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...