Jump to content

[TUTO - FR ] Une Nouvelle Legende Trophée


Recommended Posts

Salut,

Malheureusement, PSNProfiles est un site majoritairement anglophone et faire un topic sur un tutoriel uniquement en français sur un site anglophone n’aidera pas beaucoup de gens qui ne savent rien du français. Je vous suggère alors de soit mettre des sous-titres transcris en anglais dans la vidéo, soit expliquer en anglais comment obtenir le trophée ou créer une vidéo en anglais.

 

——————————————

 

Unfortunately, PSNProfiles is a majority English-speaking website and creating a topic on a tutorial only in French on an English site won’t help many people who don’t know any French. I suggest you to either put subtitles translated in English within the video, or to explain how to obtain the trophy in English or to create a video in English.

Edited by Maxie Mouse
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ok ^^ sachant que pas mal de vidéo existe dans le même genre en anglais ( avec des version precendente a ma vidéo ) je me suis dit qu'une français serais une très bonne idée ^^. 

de plus international veux dire français et + ^^ . toujours cool de lire du français sur un site inter ^^

 

par contre je garde ton idée, je ferais cela demain après midi des sous titre et un guide en anglais, 

 

au passage si quelqu'un lis c'est ligne avec un très bon niveau français et anglais je suis preneur pour une aide sur la traduction mon anglais n'est pas Riche, malgrées que je m'en sort !

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...